Wout van Aert était déçu de terminer deuxième de la course
Durant sa saison de cyclo-cross, Wout van Aert n'avait toujours pas réussi à vaincre son redoutable rival, Mathieu van der Poel. De plus, Mathieu van der Poel, pourtant multiple champion, semblait s'ennuyer, et Wout van Aert termina tout de même deuxième de la course qu'il manquait. Les fans cherchaient son Maillot Cyclisme jaune pour le repérer, et il ne franchissait pas la ligne d'arrivée en premier.
Avant la course, Wout van Aert savait que Mathieu van der Poel était absent, et il s'en réjouissait. Il pensait que sa chance de gagner était enfin arrivée, mais il fut finalement largement battu par son adversaire, Del Grosso. Bien que Wout van Aert ait mené la course, Del Grosso avait une longueur d'avance dans le sprint final. Après l'arrivée, un jeune fan voulut serrer la main de Wout van Aert, mais ce dernier était accablé par la déception de ne pas avoir remporté la victoire. Wout van Aert ne remarqua pas l'air déçu du jeune fan ; il baissa la tête et continua de rouler pour se remettre de sa fatigue. Il déteste terminer deuxième dans les courses où il excelle, et son plus grand rival a toujours été Mathieu van der Poel.
Même sans Mathieu van der Poel, d'autres concurrents sont présents, et la compétitivité de Wout van Aert en a pâti. Il regrette le pilote retraité Peter Sagan, qui terminait lui aussi régulièrement deuxième. Peter Sagan et Wout van Aert ont des parcours similaires ; tous deux nourrissent l'ambition de remporter des championnats. Malheureusement, Wout van Aert n'a pas encore atteint son objectif, et son maillot Visma–Lease a Bike aux couleurs vives attire beaucoup l'attention. Après la course, Wout van Aert a besoin de calme pour digérer sa défaite.

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)
