Pour la nouvelle saison, Tadej Pogačar se concentre sur les classiques
Les Monuments sont les courses d'un jour les plus difficiles, et même les meilleurs coureurs ont peu de chances de l'emporter. Même les favoris du classement général des Grands Tours, pourtant déjà au sommet de leur art, ne peuvent garantir la victoire. Tadej Pogačar ne craint pas de salir son Maillot Cyclisme UAE Team Emirates ; il visera un titre sur une classique l'année prochaine.
Dans une interview, Tadej Pogačar a révélé que son objectif pour l'année prochaine sera deux classiques : Paris-Roubaix et Milan-San Remo, deux épreuves qu'il n'a pas encore remportées. Cette année, il a surpris en participant à Paris-Roubaix, où il a terminé deuxième. L'équipe UAE Team Emirates est satisfaite de ce résultat, mais il est encore plus déterminé à gagner. Paris-Roubaix est sans doute l'une des courses cyclistes sur route les plus difficiles, et les blessures sont inévitables pour les coureurs professionnels. Nombreux sont les coureurs qui subissent des dégâts matériels pendant la course, compte tenu du parcours pavé. Beaucoup de passionnés de cyclisme ont également fait le déplacement jusqu'à Paris-Roubaix pour vivre l'expérience et ont pu constater les difficultés rencontrées.
Le titre du Tour de France reste important pour Tadej Pogačar, mais il repousse désormais les limites de l'endurance humaine. Il a remporté le Grand Chelem des Monuments au cours de sa carrière et il ne lui manque plus que deux titres pour y parvenir. De plus, Tadej Pogačar apprécie de se mesurer à Mathieu van der Poel, et leurs Maillot Cyclisme de couleurs différentes permettent aux fans de les distinguer facilement. L'esprit de compétition de Tadej Pogačar n'a jamais été entamé par les revers, et il s'entraînera dur pour préparer la victoire de l'année prochaine.

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)
