Les Monuments ont éveillé l'intérêt de Jonas Vingegaard
28 Oct

Les Monuments ont éveillé l'intérêt de Jonas Vingegaard

Jonas Vingegaard a terminé toutes les courses organisées par Visma–Lease a Bike cette année. Le début de saison lui a semblé long, mais la fin lui a semblé courte. Sa plus grande joie a été de remporter le Tour d'Espagne et de décrocher le Maillot Cyclisme rouge.

Jonas Vingegaard s'est également essayé aux courses d'un jour cette année, ce qui s'est avéré difficile. C'était sa première collaboration avec ses coéquipiers de l'équipe nationale, et il en a sous-estimé l'intensité. Visma–Lease a Bike soutient la décision de Jonas Vingegaard et l'équipe l'encourage à en essayer davantage. Si Jonas Vingegaard souhaite opter pour les courses d'un jour, il doit éviter les courses les plus importantes de la saison. La polyvalence de Tadej Pogačar, de l'UAE Team Emirates, a peut-être éveillé l'intérêt de Jonas Vingegaard pour les courses d'un jour. Les fans de cyclisme savent déjà que Jonas Vingegaard aime participer à des courses de plusieurs jours, ayant régulièrement concouru au plus haut niveau lors des Grands Tours. Tadej Pogačar a choisi de développer ses compétences sur diverses courses, après avoir obtenu d'excellents résultats aux Monuments. Jonas Vingegaard a décidé de tenter une course d'un jour en fin de saison, mais sa performance n'a pas été à la hauteur de ses attentes.

L'année prochaine, Jonas Vingegaard tentera à nouveau une course d'un jour, car la démarche est plus importante que le résultat. Il doit également poursuivre sa préparation pour le Tour de France, qui sera encore plus exigeant. Visma–Lease a Bike recevra également un nouveau Maillot Cycliste Enfant, et Jonas Vingegaard s'entraînera cet hiver pour rester en pleine forme. Visma–Lease a Bike s'adaptera aux souhaits de Jonas Vingegaard, et le calendrier de la nouvelle saison est encore en discussion.

Produits les plus vendus