La malchance de Wout van Aert lors de sa victoire au championnat
Toute course cycliste sur route exige du courage et de la chance, et Wout van Aert a manqué de chance en cyclo-cross. Mathieu van der Poel est son principal rival, un fait bien connu des fans. Le Maillot Cyclisme jaune de Wout van Aert brille en cyclo-cross, pourtant il n'a encore jamais remporté de victoire.
Wout van Aert était déçu de terminer deuxième de la course
Durant sa saison de cyclo-cross, Wout van Aert n'avait toujours pas réussi à vaincre son redoutable rival, Mathieu van der Poel. De plus, Mathieu van der Poel, pourtant multiple champion, semblait s'ennuyer, et Wout van Aert termina tout de même deuxième de la course qu'il manquait. Les fans cherchaient son Maillot Cyclisme jaune pour le repérer, et il ne franchissait pas la ligne d'arrivée en premier.
Almeida João sera un prétendant sérieux au titre du Tour d'Italie
L'équipe UAE Team Emirates a finalisé son programme pour la nouvelle saison, et Almeida João manquera le Tour de France 2026. Le Tour de France représente le summum de la compétition cycliste annuelle, mais UAE Team Emirates a prévu d'autres options. Le premier objectif d'Almeida João est de remporter le Maillot Cyclisme rose, et il sera un coureur clé du Giro d'Italia.
L'équipe cycliste Ineos Grenadiers dévoile son nouveau maillot
Malgré des performances en demi-teinte lors de la saison 2025, l'équipe a officiellement dévoilé son nouveau Maillot Cyclisme. Les designers ont conservé le concept de la saison précédente, en accentuant la présence du blanc. Ce nouveau design a suscité des réactions mitigées chez les supporters, mais l'équipe espère gagner en visibilité cette saison.
L'équipe UAE Team Emirates sera un adversaire redoutable pour de nombreuses formations
UAE Team Emirates compte dans ses rangs non seulement le coureur vedette Tadej Pogačar, mais aussi l'excellente meneuse Almeida Joao. De plus, cette année, l'équipe a vu l'émergence du jeune Isaac del Toro, plusieurs fois vainqueur. Les sponsors n'ont jamais douté de l'influence du Maillot Cyclisme UAE Team Emirates ; les coureurs de l'équipe mettent la pression sur de nombreux adversaires.
Pour la nouvelle saison, Tadej Pogačar se concentre sur les classiques
Les Monuments sont les courses d'un jour les plus difficiles, et même les meilleurs coureurs ont peu de chances de l'emporter. Même les favoris du classement général des Grands Tours, pourtant déjà au sommet de leur art, ne peuvent garantir la victoire. Tadej Pogačar ne craint pas de salir son Maillot Cyclisme UAE Team Emirates ; il visera un titre sur une classique l'année prochaine.
Sam Bennett fait preuve de fair-play sur le Tour de France
Matej Mohorič (Bahrain Victorious) a déclaré un jour que tous les coureurs participant au Tour de France sont épuisés. Ils méritent tous la victoire, mais il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur de la course et des 21 étapes. Sam Bennett, sprinteur clé de l'équipe AG2R La Mondiale, a fait preuve de fair-play lors du dernier Tour de France.
Le Tour de France complique la tâche de Tadej Pogačar
Tadej Pogačar est l'un des coureurs les plus populaires sur les autres épreuves cyclistes sur route. Cependant, les organisateurs du Tour de France se montrent prudents à son égard, alors qu'il s'apprête à remporter le Maillot Cyclisme jaune pour la cinquième fois. L'équipe UAE Team Emirates, dont Tadej Pogačar est le leader incontesté sur le Tour de France, a réalisé des gains records cette année.
Jonas Vingegaard demeure un adversaire redoutable pour Tadej Pogačar
Le Tour de France est la course cycliste sur route la plus attendue de l'année, attirant un public immense. Bien que Tadej Pogačar ait remporté le Tour de France cette année, Jonas Vingegaard sera encore un concurrent sérieux l'année prochaine. Le Maillot Cyclisme jaune est la récompense ultime pour tous les participants, et ils devront relever un défi encore plus grand l'année prochaine.
Les Monuments ont éveillé l'intérêt de Jonas Vingegaard
Jonas Vingegaard a terminé toutes les courses organisées par Visma–Lease a Bike cette année. Le début de saison lui a semblé long, mais la fin lui a semblé courte. Sa plus grande joie a été de remporter le Tour d'Espagne et de décrocher le Maillot Cyclisme rouge.

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)

-280x280.jpg)
